Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:29

Les vampires sont des êtres dont l'agilité et les capacités physiques (force physique, sens) sont sur-développées.Nos chers amis aux dents allongées sont nocturnes. Le soleil consume leur peau de porcelaine.Inutile d'investir dans des tonnes de gousses d'ail, de crucifix et d'eau bénite car, en plus de n'avoir aucun effet, le vampire que vous aurez en face de vous risque de prendre un fou rire (profitez-en pour prendre vos jambes à votre cou). Le seul moyen efficace pour en tuer un est le fameux pieux en bois planté en plein cœur. En car d’explosion du vampire, celui-ci meurt si son cœur est réduit en morceaux.
Bien évidemment, un vampire est immortel (sauf dans le cas précédemment cité) et se nourrit principalement de sang , s’il en est privé pendant longtemps (le laps de temps dépend de l’âge, un jeune vampire contrôle moins bien sa soif qu’un vieux vampire) il devient fou et saute sur tout ce qui a un pouls jusqu’à ce que sa soif soit assouvie. Si néanmoins il n peu assouvir cette soif (par ce qu’il est enfermé par exemple) , il se dessèche sans mourir jusqu’à ce que du sang vienne le réhydrater.
Les vampires adorent le sang. Jusque là, il n'y a rien de nouveau. Mais le sang qu'ils apprécient par dessus tout est le sang de métamorphes. Celui des sorciers ne les laisse pas non plus indifférents... Cela dit, le sang de vampire est aussi pas mal dans son genre, il guérit celui qui en ingère. (pour ce qui est de la vitesse, elle est la même que pour les vampires, voir plus bas)

Comment ça ? Vous êtes poursuivis par l'un d'entre eux ? Ne criez pas encore au désespoir. Si vous voyez une habitation (et j'insiste sur l'habitation), foncez-y. Le vampire ne pourra y entrer qu'avec l'invitation du propriétaire des lieux.

Vous savez ce que l'on dit : « Le temps forge un homme » (je sais pas si cette citation existe vraiment mais ça faisait bien). Et bien sachez qu'il en est de même pour les vampires. Les vieux sont robustes, rapides et contrôlent leur soif plus aisément qu'un nouveau-né. Il est donc inutile de préciser qu'un vampire fraichement entré dans la communauté des dents pointues aura du mal à vaincre un congénère plus âgé.

Tous les vampires ont un point commun autre que le besoin de sang pour vivre (ils ne vivent pas vraiment puisqu'ils sont morts mais c'est une façon de parler...). En effet, ils sont tous plus ou moins capables de manipuler l'esprit des humains. Il paraît qu'il y a un lien entre le passé du vampire et la capacité de celui-ci à user de ce pouvoir. Mais cela n'est qu'une rumeur...
Cependant, ils se distinguent les uns des autres de par leur don propre, comme voler, être télépathe et j'en passe. Un nouveau-né peut mettre des décennies, voire des siècles avant de le découvrir (et oui, il n'existe pas un mode d'emploi pour trouver sa particularité).

Les rivalités entre vampires sont monnaie courante. De même clan ou non, la soif de pouvoir les poussent à s'entretuer.

L'ennemi le plus connu est le métamorphe. Enfin, ennemi... C'est plus de la nourriture. Chasser la bête, c'est accepter le risque.

Ceux que tous redoutent : les sorciers. Leurs pouvoirs peuvent vous mettre K.O plus rapidement qu'il ne vous en faudra pour dire cercueil. Petit conseil, évitez de croiser leur chemin.


Un vampire peut tracer un esprit. Explications : un esprit pour étendre son contrôle au maximum, doit étendre son corps ectoplasmique dans le corps physique qu’il possède, donc, lorsqu’un vampire absorbe le sang dudit corps , il absorbe une partie de l’essence de l’esprit aussi et créé un lien qui permet de tracer l’esprit. Mais pour que ça marche, il faut d'une, que le vampire le sache, de deux que l'esprit contrôle tout le corps (ça ne marche que via morsure...)



Il arrive parfois qu'un vampire avale accidentellement (ou non d'ailleurs) le sang d'un autre vampire. Notez que si le vampire mordu est plus âgé que le vampire morfale, ce dernier, en plus d'être ivre du sang de qualité de son ainé, il lui sera fidèle pendant un court temps (de l'ordre de quelques jours ). Mais si les deux vampires sont plus ou moins du même âge, il n'y aura aucun effet.

Les morsures de lycanthropes (ou de tout autre métamorphes) n'a aucun effet sur le vampire et l’effet du poison serait équivalent à une grosse intoxication alimentaire.
La régénération :

Lors de sa transformation, si l’humain avait un moignon (cicatrisé) à la place d’un bras,celui-ci ne repoussera pas, par contre, toute blessure fraiche, du fait de l’ingération de sang de vampire, sera guérie.
Après sa transformation, tout guérit automatiquement et repousse. Les petites blessures guérissent presque instantanément, les plus graves nécessitent quand même du repos et un peu plus de temps (Un membre arraché, par exemple, peut prendre un mois ou deux pour repousser entièrement)
Un moignon cautérisé à peu de chances de repousser.

A sa mort, le vampire se décompose presque automatiquement. Plus le vampire est vieux, plus la décomposition est rapide. Le temps reprend ses droits ainsi.

La transformation :
Que ce soit bien clair, un vampire est cliniquement mort et ne peut donc pas avoir d’enfants (biologiquement parlant), mais il peut se fabriquer une progéniture (nous déconseillons vivement à tout vampire sensé de jeter son dévolu sur un enfant. Celui-ci ne grandira jamais)
La procédure est simple, mais contraignante et douloureuse.
Il suffit de procéder à un échange de sang entre le vampire et l'humain. Mais sachez qu'une telle chose n'est pas sans conséquence.

Dans le cas où le vampire laisse l'humain en vie, il sera capable de percevoir les sentiments de l'humain, et de savoir où il se trouve quelque soit la distance. Quant à l'humain, il fera des rêves érotiques le mettant en scène lui et le vampire avec lequel il a échangé son sang (rassurez-vous, cet effet passe au bout de quelques jours). Plus la quantité de sang échangée est importante (durant un ou plusieurs échanges), plus le lien entre l'humain et le vampire se renforce. Cela se traduit par la capacité de l'humain à sentir la présence du vampire avant qu'il n'apparaisse, le désir de l'humain à être près du vampire.
Cet échange n'est pas suffisant. Pour être un vampire, il faut être mort. Le sang présent dans l'organisme n'agira que lorsque le corps de l'humain sera en train de mourir. Cette phase de la transformation est extrêmement douloureuse et il arrive que l'humain n'y survive pas.

Si l'humain arrive à passer cette étape, il pourra crier de joie. Le plus atroce est passé (en théorie). À partir de là, le vampire avec lequel il a échangé son sang de son vivant devient son maitre. Un lien entre eux les unit : l'humain, progéniture du vampire, est relié à son maître par une dévotion plus ou moins forte selon la quantité de sang échangée, selon la compatibilité des caractères et ils peuvent communiquer pas télépathie. Mais ça ne s'arrête pas là. Le maître contrôle littéralement sa progéniture : s'il lui ordonne de faire quelque chose, la progéniture obéira, que ça lui plaise ou non. C'est ainsi, et pas autrement.
Le maître a pour devoir d'éduquer sa progéniture pour en faire un bon vampire (selon sa propre vision des choses).
Ne pensez pas qu'être un vampire est synonyme d'orgie – tant sanguinaire que sexuelle. Au contraire, après la vampirisation, la vie d'une personne est, dans la plupart des cas, beaucoup, beaucoup plus cadrée.

Après sa transformation, le nouveau-né est intégré dans la vie de son maitre. Il est solidement attaché à lui par le lien.

Si le maître n'appartient à aucun clan, jouez la Carpe Diem. Mais sachez que les vampires seuls ne vivent pas très longtemps (la ville est pleine de dangers).

La généralité veut que les vampires entrent dans les clans déjà en place depuis des siècles en ville (voir le contexte). Mais l'intégration ne se fait pas en un claquement de doigts. L'échange de sang met en place une hiérarchie (le bébé obéit à son maitre). Du coup, dans un clan, les plus jeunes obéissent aux plus anciens. Et ne cherchez pas à modifier cet ordre : les vampires détestent changer leurs habitudes. Le seul moyen de monter en grade c’est de tuer votre supérieur (où qu’un supérieur soit tué par un autre vampire. Les grades se décalent automatiquement)
Mais ne vous en faites pas, votre maître vous expliquera le détail (après tout, c'est son job !)



Les rivalités entre vampires sont monnaie courante. De même clan ou non, la soif de pouvoir les poussent à s'entretuer.

L'ennemi le plus connu est le métamorphe. Enfin, ennemi... C'est plus de la nourriture. Chasser la bête, c'est accepter le risque.

Ceux que tous redoutent : les sorciers. Leurs pouvoirs peuvent vous mettre K.O plus rapidement qu'il ne vous en faudra pour dire cercueil. Petit conseil, évitez de croiser leur chemin.


Il arrive parfois qu'un vampire avale accidentellement (ou non d'ailleurs) le sang d'un autre vampire. Notez que si le vampire mordu est plus âgé que le vampire morfale, ce dernier, en plus d'être ivre du sang de qualité de son ainé, il lui sera fidèle pendant un court temps (de l'ordre de quelques jours ). Mais si les deux vampires sont plus ou moins du même âge, il n'y aura aucun effet.

Les morsures de lycanthropes (ou de tout autre métamorphes) n'a aucun effet sur le vampire et l’effet du poison serait équivalent à une grosse intoxication alimentaire.


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
 

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katerina E. IVANOVA ; Petite Humaine aimant les Vampires.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Contexte :: Présentation des Races-