Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cadavres exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

cadavres exquis Empty
MessageSujet: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:13

La règle est simple : J'écris le début d'une histoire et je vais m'arrêter...à vous de prendre la suite et de laisser en plan le récit. On peut écrire un paragraphe ou une simple phrase et tout le monde peut participer.


Merry frissonna. Il faisait vraiment froid et le vent soufflait fort. Elle fouilla dans son sac à main et jura. Impossible de mettre la main sur ses clefs! Elle les trouva au bout de cinq bonnes minutes et les extirpa fièrement du repli où elles s'étaient cachées. Elle introduisit la clef dans la serrure....

(on sent l'expérience XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Loucas

Loucas

Dans le RP je suis
Nom: Loucas
reroll: C'est de nouveau Rain!
Description: ténébreux colérique , possessif mais tellement attachant ^^

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:01

Merry frissonna. Il faisait vraiment froid et le vent soufflait fort. Elle fouilla dans son sac à main et jura. Impossible de mettre la main sur ses clefs! Elle les trouva au bout de cinq bonnes minutes et les extirpa fièrement du repli où elles s'étaient cachées. Elle introduisit la clef dans la serrure....quelque chose bloqué la porte elle apuilla un peu plus et la porte s 'ouvrir en trainant avec elle se qui l 'a bloquait . Merry voulu savoir ce qui bloqué sa porte et découvrit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:08

.... Un cadavre fraichement égorgé. Elle hurla et voulu s'enfuir, mais......
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Loucas

Loucas

Dans le RP je suis
Nom: Loucas
reroll: C'est de nouveau Rain!
Description: ténébreux colérique , possessif mais tellement attachant ^^

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:09

... mais le cadavre ouvrit les yeux et poussa un hurlement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:13

... Merry hurla encore plus fort puis se pencha vers lui, paniquée.

-Monsieur, vous pouvez parler? Que vous est il arrivé?

Tandis qu'elle disais cela elle composa le numéro des pompiers sur son téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Loucas

Loucas

Dans le RP je suis
Nom: Loucas
reroll: C'est de nouveau Rain!
Description: ténébreux colérique , possessif mais tellement attachant ^^

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:55

l'homme lui arracha le téléphone des main et le lança contre le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:03

.... elle sursauta en poussant un petit glapissement. L'autre se redressa et se jeta sur elle pour la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Loucas

Loucas

Dans le RP je suis
Nom: Loucas
reroll: C'est de nouveau Rain!
Description: ténébreux colérique , possessif mais tellement attachant ^^

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:17

mais Merry esquiva l attaque et fonça vers la porte ....






( on est que 2 a jouer ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:31

(apparemment... XD! dis donc, tu veux pas qu'elle meure Merry!)

..qui se referma d'un seul coup. La chose derrière elle s'approchait dangereusement. Finalement, elle prit son courage à deux mains et fonça vers les escaliers qu'elle grimpa quatre à quatre jusqu'à son appartement où elle se barricada. Elle était saine et sauve..... Quand soudain, un nain apparu devant elle, il portait un tutu rose mais cela ne le dérangeais pas. Il lui dit.....




(j'ai pas pu m'en empêcher XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Loucas

Loucas

Dans le RP je suis
Nom: Loucas
reroll: C'est de nouveau Rain!
Description: ténébreux colérique , possessif mais tellement attachant ^^

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37

de quoi a tu peur , tu est déjà morte .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:15

...Merry sentit le sol s'ouvrir sous ses pieds, elle s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:00

... Merry avait l'impression de chuter dans une espèce de tunnel aux couleurs aussi flashantes que changeantes. Elle eut la vague impression d'être dans un remake d'Alice au pays des merveilles. Sauf qu'elle ne portait pas de robe-parachute pour stopper sa course. Elle chuta longtemps, ou eut du moins l'impression de chuter pendant longtemps, mais elle finit enfin par atterrir brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:09

... Les arbres étaient roses et les petits oiseaux gazouillaient joyeusement.

-je suis au paradis?
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:12

Comme pour lui répondre, les arbres rose prirent feu et les oiseaux grossirent, se muant en bêtes à plumes jaune énormes, moches et avec des dents acérées piquant de leurs becs:

-Ah ben p'têtre pas en faites...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:20

... Merry écarquilla les yeux. Les oiseau fondirent sur elles, toutes griffes dehors. Elle se recroquevilla sur elle même.

Je suis déjà morte, ils ne peuvent rien me faire..

Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:22

mais... Elle avait raison, les oiseaux la traversèrent pour aller s'écraser lamentablement un peu plus loin. Merry 1, les oiseaux méchants 0... Soudain revigorée, Merry se releva et, marchant gaiment, elle partit à la recherche d'un porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:36

.... Un homme apparut devant elle, il semblait très sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:55

J'ai tout récapitulé parce que quand on arrive au milieu, lire tous les posts nous perd un peu (du moins, ça me perd xD)


Merry frissonna. Il faisait vraiment froid et le vent soufflait fort. Elle fouilla dans son sac à main et jura. Impossible de mettre la main sur ses clefs! Elle les trouva au bout de cinq bonnes minutes et les extirpa fièrement du repli où elles s'étaient cachées. Elle introduisit la clef dans la serrure quelque chose bloquait la porte. Elle appuya un peu plus et la porte s'ouvrit en trainant avec elle ce qui l'a bloqué . Merry voulu savoir ce qui bloquait sa porte et découvrit un cadavre fraichement égorgé. Elle hurla et voulu s'enfuir, mais le cadavre ouvrit les yeux et poussa un hurlement. Merry hurla encore plus fort puis se pencha vers lui, paniquée.

- Monsieur, vous pouvez parler? Que vous est-il arrivé?

Tandis qu'elle disais cela, elle composa le numéro des pompiers sur son téléphone. L'homme lui arracha le téléphone des mains et le lança contre le mur. Elle sursauta en poussant un petit glapissement. L'autre se redressa et se jeta sur elle pour la dévorer mais Merry esquiva l'attaque et fonça vers la porte qui se referma d'un seul coup. La chose derrière elle s'approchait dangereusement.
Finalement, elle prit son courage à deux mains et fonça vers les escaliers qu'elle grimpa quatre à quatre jusqu'à son appartement où elle se barricada. Elle était saine et sauve. Quand soudain, un nain apparu devant elle, il portait un tutu rose mais cela ne le dérangeait pas. Il lui dit : « de quoi as-tu peur, tu est déjà morte ! ».Merry sentit le sol s'ouvrir sous ses pieds, elle s'effondra. Merry avait l'impression de chuter dans une espèce de tunnel aux couleurs aussi flashantes que changeantes. Elle eut la vague impression d'être dans un remake d'Alice au pays des merveilles. Sauf qu'elle ne portait pas de robe-parachute pour stopper sa course. Elle chuta longtemps, ou eut du moins l'impression de chuter pendant longtemps, mais elle finit enfin par atterrir brutalement. Les arbres étaient roses et les petits oiseaux gazouillaient joyeusement. 

- Je suis au paradis?

Comme pour lui répondre, les arbres roses prirent feu et les oiseaux grossirent, se muant en bêtes à plumes jaune énormes, moches et avec des dents acérées piquant de leurs becs:

- Ah ben p'têtre pas en faites...

Merry écarquilla les yeux. Les oiseau fondirent sur elles, toutes griffes dehors. Elle se recroquevilla sur elle même. 

« Je suis déjà morte, ils ne peuvent rien me faire. »

Mais elle avait raison, les oiseaux la traversèrent pour aller s'écraser lamentablement un peu plus loin.

Merry 1, les oiseaux méchants 0.

Soudain revigorée, Merry se releva et, marchant gaiment, elle partit à la recherche d'une porte de sortie. Un homme apparut devant elle, il semblait très sûr de lui. Il était beau, charismatique. C'était tout ce que Merry la vieille fille – c'est comme ça qu'elle se caractérisait – recherchait. Elle alla donc à sa rencontre, la peur au ventre. Elle se disait qu'après toutes ses mésaventures, elle devrait se méfier d'un homme si parfait. Et pourtant, elle commença à discuter avec...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:07

-Cela fait des siècles que je vous attendais. Commença t'il en s'inclinant devant elle.

Merry sentit son coeur faire un bond. Sa méfiance augmenta d'un cran en même temps que son attrait pour cet homme. Ce n'était pas logique ou peut être que ce côté mystérieux l'attirait plus que tout. Elle avait bien souvent rêvé d'aventures extraordinaires. N'était elle pas justement en train d'en vivre une?
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:26

Elle était perdu dans un épais brouillard. Que faire ? Céder à la passion que cet homme lui procurait où fuir au risque d'avoir d'énormes regrets ? Elle restait donc planté là, immobile, luttant contre ses envies et tentant désespérément de régler ce dilemme.
Après quelques minutes, elle décida finalement de céder.

- Ce que je vais dire risque de vous paraître étrange mais moi aussi je vous attendez.


Dernière édition par Minidoux le Sam 19 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:22

Il eu un sourire étrange et lui tendis la main. Il fallait le suivre, c'était logique, mais pourquoi cela lui paraissait aussi logique d'un seul coup? Comme si tout lui paraissait normal et étant la suite logique d'événements qui lui échappaient totalement. Elle traversa un champ de fleurs multicolores géantes
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Invité
Invité




cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:29

Durant la traversée de ce champ, l'homme se présenta comme le fruit de tous les fantasmes que cachait Merry au fond d'elle. Il lui expliqua qu'elle se trouvait dans un endroit pas tout à fait réel, mais pas tout à fait imaginaire non plus et que, si l'envie lui prenait, Merry pouvait y rester tout le temps qu'elle voudrait.
Derrière le champ se trouvait une maison somptueuse dans laquelle les deux jeunes gens entrèrent.

Bizarre, vous avez dit bizarre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:38

Elle eu à peine le temps d'observer la décoration qu'il l'embrassa langoureusement. Pourquoi pas? Se dit elle en se laissant aller contre lui.

ce qu'elle ne savait pas c'est que......
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:38

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que, prise dans la passion de ce langoureux baiser, elle perdit peu à peu ses esprits. Mais elle finit bien par revenir sur terre. Et pour cause, cette homme qui avait fait naître en elle l'envie s'était reculé et la toisait, un air méchant sur le visage. Merry, eu l'impression que des tambours et trompettes jouaient en fond sonore:

-Merry.. Je suis ton père...

Ah... En effet, elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadavres exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavres exquis   cadavres exquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cadavres exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Divers :: Jeux-