Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco Vendini-Hepburn

Francesco Vendini-Hepburn

Dans le RP je suis
Nom: Francesco Vendini-Hepburn
reroll: Gabrielle Ensiferum, Clyde Macbrook, William O'Connel
Description: Fils de Gabrielle et Antonio

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2012

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: /! HENTAI /! Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:57

Ils marchaient depuis une bonne dizaine de minutes. Les couloirs apparaissaient et se ressemblaient tous, mais Francesco savait exactement où il allait. Il commentait par moment les différentes salles sur lesquelles ils débouchaient, puis continuait sa route. Le complexe s'étendait encore dans le sol, mais ce n'est pas ce que le jeune homme souhaitait faire visiter à Eli.

Il ouvrit finalement une porte, qui dévoilait un gigantesque bureau. Richement décoré, il sentait le bois fin et la cire. Un immense bureau en chêne était disposé dos à une énorme baie vitrée, donnant sur une vue de la ville dans sa totalité.La seule lumière que l'on pouvait distinguer étaient celles de la ville. Au milieu de la pièce, de luxueux canapés en daim noir formaient un "U".

Francesco s'engouffra à l'intérieur.

-C'est le bureau de l'ancien directeur.

Il lui sourit, et vif comme l'éclair, l'attira contre lui avant de déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme.

-Tu sais que tu m'as manqué?


Dernière édition par Francesco Vendini-Hepburn le Mar 26 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:19

Nous étions sortis de la pièce de Gabrielle et nous arpentions maintenant les couloirs du bâtiment depuis quelques minutes. Je ne savais pas quoi dire, je n'étais pas très douée pour la conversation. Ainsi, donc, je me contentais d'observer les couloirs, cherchant où je me trouvais et le chemin que nous prenions. Peine perdue, tout se ressemblait dans cette fichue bicoque. Et puis, la présence de Francesco était un sérieux frein à ma concentration. Ou plutôt, il s'en était accaparé le centre.

Il ouvrit une porte et je me forçais à détourner mon attention de lui. J'analysais la pièce en une fraction de seconde:

Baie vitrée. Vide. Ville. Cuir. Bois.

Mon regard s'attarda un peu plus sur les canapés en cuir et sur l'imposant fauteuils qui contenaient en eux bien des possibilités... Des possibilité que je rejetais presque aussitôt

Il s'engouffra dans le bureau et je le suivis :


-C'est le bureau de l'ancien directeur.

Je hoche la tête. Je n'en avais pas grand chose à faire, de cette information. Et je ne savais pas non plus comment continuer la conversation.

De toute façon, il ne me laissa pas le temps d'y penser. Il m'attrapa par la taille et déposa ses lèvres sur les miennes. D'abord surprise, je restais figée. Et d'un seul coup, une vague de chaleur traversa mon corps pourtant froid. Je glissais mes bras autour de son cou et me rapprochait de lui afin d’approfondir le baiser. Je m'accordais quelques secondes puis détachais mes lèvres des siennes:


-Tu sais que tu m'as manqué?


Je le regarde, surpris, puis fronce les sourcils. Comment pouvais-je savoir une chose pareil ? Je le revois encore avec sa serviette autours des reins, sortant de la douche. Je n'avais pas eu l'air de lui manquer. Et si je me souviens bien, lorsque nous nous sommes quitté, la dernière fois, il avait dit qu'il me retrouverait. Mais on peut pourtant dire, qu'en quelque sorte, c'est moi qui l'est retrouvé non ?

-J'aurais pas cru tout à l'heure. Je me demandais même si tu m'avais reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Vendini-Hepburn

Francesco Vendini-Hepburn

Dans le RP je suis
Nom: Francesco Vendini-Hepburn
reroll: Gabrielle Ensiferum, Clyde Macbrook, William O'Connel
Description: Fils de Gabrielle et Antonio

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2012

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:54

-J'aurais pas cru tout à l'heure. Je me demandais même si tu m'avais reconnu.

Francesco prit un air offusqué.

-Oh voyons Eli, il faut être crétin pour ne pas reconnaître une femme comme toi. Et puis d'ailleurs, si je ne t'avais pas reconnu ou totalement ignorée, je ne t'aurais jamais amenée ici.

Il marqua une pause et déposa son front contre le sien, paupières closes.

-J'étais juste surpris de me retrouver à moitié nu devant des invités. Ma mère n'apprécie pas. Mais si il n'y avait eu que toi...

Il l'embrassa plus intensément, comme si il voulait appuyer ses propos. Entre deux respirations, il reprit:

-... je ne me serais pas rhabillé.

Il l'observa de ses yeux de glace, et sourit simplement. Comparé au passé, la présence de la jeune femme accélérait son pouls, comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:28

-Oh voyons Eli, il faut être crétin pour ne pas reconnaître une femme comme toi. Et puis d'ailleurs, si je ne t'avais pas reconnu ou totalement ignorée, je ne t'aurais jamais amenée ici.

Je plongeais mon regard dans le siens, flattée. Je me sentais presque défaillir lorsqu'il posa son front sur le mien. Je l'écoutais en silence, transportée par des émotions contradictoire et que je refusais d'identifier. Je fermais mes yeux également, je me délectais de sa voix grave et de sa chaleur:

-J'étais juste surpris de me retrouver à moitié nu devant des invités. Ma mère n'apprécie pas. Mais s’il n'y avait eu que toi...


J'attendais la fin de sa phrase avec une petite pointe d'impatience. J'allais ouvrir les yeux pour voir pourquoi il s'était arrêté. Si l'autre incapable de la dernière fois été encore apparue pour nous couper dans notre élan. Je l'aurais massacré sans aucun remord. Une fois ça passe, pas deux. Mais le contact de ses lèvres sur les miennes me figea instantanément. Un long frisson remonta le long de ma colonne vertébrale. Nos lèvres se quittèrent et je me mis à jouer distraitement avec les cheveux courts qui tombaient sur sa nuque.


-... je ne me serais pas rhabillé.

Sa phrase me fit l'effet d'un coup de fouet. Elle m’abasourdit d'abord. Puis le choc passant rapidement, le désir s'en trouva redoublé. Je me hissais sur la pointe des pieds et m'emparais de ses lèvres. Je devais me contrôler pour freiner l'envie que j'avais de le mordre. Je voulais qu'il m'appartienne. Je voulais le goûter. Mais Gabrielle m'avait dit que son sang n'était pas bon pour moi. Il devait en être de même pour son fils. Et je ne voulais pas briser l'ambiance. Par ailleurs, j'aimais le faite qu'il ne sache pas ce que j'étais alors que je venais moi, de découvrir sa nature.

Je souris contre ses lèvres. Une part de moi criait d'arrêter tout de suite ce que j'étais en train de faire. Mais il y avait un moment maintenant que je ne l'écoutais plus. Une de mes mains quitta son cou pour descendre le long de son torse puis glisser sous son tee-shirt. Toujours contre ses lèvres, je lui répondis, joueuse :


-Alors, puisque nous somme tous les deux, tes vêtements doivent te déranger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Vendini-Hepburn

Francesco Vendini-Hepburn

Dans le RP je suis
Nom: Francesco Vendini-Hepburn
reroll: Gabrielle Ensiferum, Clyde Macbrook, William O'Connel
Description: Fils de Gabrielle et Antonio

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2012

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:45

Eli s'empara des lèvres de Francesco, ce qui ne fit qu'amplifier les battements de son coeur, qui ne cessaient d’accélérer. Il profita de cet instant, et sentit la main fraîche de la jeune femme se glisser sous son t-shirt.

-Alors, puisque nous somme tous les deux, tes vêtements doivent te déranger non ?

Il lui répondit avec un sourire, le sourcil arqué.

-Les vêtements qui me dérangent le plus en ce moment, ce sont ceux que tu as sur toi.

Et il passa ses larges mains dans le dos d'Eli. Le contact de sa peau lui lâcha un frisson agréable, qui parcourra tout son dos. Il ne tenait plus du tout. Inconsciemment, depuis leur rencontre, il avait attendu désespérément leur retrouvailles, et s'était même laissé mourir de faim durant une semaine, tant il ne désirait aucune autre femme qu'elle. Maintenant qu'il l'avait pour lui, et que personne ne viendrait les déranger, il n'allait pas la lâcher de sitôt.

Il retira son t-shirt et la souleva par les jambes pour la garder près de lui, s'affairant à couvrir son cou de baisers, tandis qu'il la plaquait sans violence contre un des murs. Il passa une main dans ses cheveux, et dévoila la peau d'un blanc doux d'Eli. Elle était belle. Il avait l'impression que cela n'était pas réel, tant elle ressemblait à une poupée de porcelaine. Comment une si frêle enfant pouvait se retrouver avec Francesco ? Il n'en savait rien, mais il s'en contrefichait.

Son corps le brûlait de l'intérieur, et ses mains ne pouvaient s'arrêter de caresser la peau étrangement froide de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

-Les vêtements qui me dérangent le plus en ce moment, ce sont ceux que tu as sur toi.

Je baissais un regard sur ma tenue avant de le replacer dans le sien, interloquée. Lorsque enfin, je compris pleine le sens de sa phrase, je baissais le regard, gênée. Je frissonnais lorsque je senti ses mains larges et chaudes passer sous ma chemise dans mon doigts. J'avais l'impression que sa peau me brûlait d'un feu qui pourtant était agréable.

Il retira son tee-shirt et je me collais un peu plus à son torse brûlant. Je savourais le contact de sa peau en laissant glisser mes doigts dessus. Il attrapa mes jambes pour me soulever et je les enroulais autour de sa taille. Un gémissement m'échappa lorsque je le senti couvrir mon cou de doux baisers et qu'il me plaqua contre un mur. D’une main, je lâchais sou cou et refis courir mes doigts sur sa peau mise à nue. J'embrassais ses lèvres et, lentement les fit dévier pour embrasser sa mâchoire puis son cou. Je retenais mon instinct qui me hurlait de le mordre. Il y avait presque trop de douceur.

Je quittais son cou et remontais pour l'embrasser avec un peu plus de passion. Je commençais à onduler mes hanches contre lui. Un mouvement léger mais qu'il ressentirait certainement. Mon sang bouillait dans mes veines. Ou du moins, j'en avais l'impression. Mais je ne savais pas très bien comment lui montrer le désir que je ressentais pour lui. Il me fallait d'ailleurs d'abord avouer que je ne ressentais pas que du désir. A l'instant, je me sentais totalement soumise et sous son emprise. Et je savais pertinemment que je n'aurais jamais laissé quelqu'un d'autre étendre ainsi son pouvoir sur moi.

J'appuyais mon dos contre le mur et raffermis ma prise autour de sa taille. Je chuchotais à son oreille:


-Et bien puisqu'ils te dérangent...


Je lâchais totalement son cou et commençais à déboutonner mon veston et ma chemise.


Revenir en haut Aller en bas
Francesco Vendini-Hepburn

Francesco Vendini-Hepburn

Dans le RP je suis
Nom: Francesco Vendini-Hepburn
reroll: Gabrielle Ensiferum, Clyde Macbrook, William O'Connel
Description: Fils de Gabrielle et Antonio

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2012

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:57

Toujours collé à elle, Francesco, dont la respiration devenait saccadée, sentit les hanches de la jeune femme onduler contre lui. La chaleur qui le brûlait d'un feu nouveau, se propagea comme un feu de forêt dans tout son corps, jusqu'au creux de ses reins. Et les baisers dans le cou que lui adressait Eli n'arrangeaient pas son état. Loin de là.

-Et bien puisqu'ils te dérangent...

A ces mots, elle commença à déboutonner sa chemise. Les yeux du jeune homme ne purent se détacher des doigts jouant avec les boutons du vêtement. Lorsque la peau de sa poitrine se dévoila à lui, il déposa ses doigts doucement , remontant jusqu'à son coup. Il frissonna et un rictus satisfait se mua sur son visage.

Pour se mettre plus à l'aise, il pivota et installa sa compagne et lui sur le grand canapé en daim. Ses baisers parcoururent alors une plus grande distance, s'égarant parfois près de son ventre ou de sa poitrine, tandis que ses mains ne pouvaient s'empêcher de serrer Eli contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:54

Lorsque le dernier bouton sauta, je sentis les doigts de Francesco parcourir ma peau froide, traçant des sillons brûlant qui ne cessaient d'accentuer mon désir pour lui. J'avais l'impression que mon être entier allait se désagréger sous sa chaleur. Plus qu'une impression. J'en avais envie. Une envie qui partait de mon bas ventre, se propageait à mes reins, et venait me tourner la tête.

Lorsque je le sentis bouger, j'attrapais de nouveau ses épaules. Il nous fit basculer sur un des canapés en daim noir. Je glissais mes mains dans ses cheveux, appréciant au plus au point les baisers qu'il égarait sur mon corps.

C'était doux. Très doux. Trop doux.

Je n'étais pas habituée à la douceur. Mon monde se résumait à obéir, m'amuser des autres et me nourrir. En causant le plus de douleur possible. Il n'y avait pas de place pour la douceur. Et ce que je ressentais pour Francesco était primé par un désir brûlant. Un désir quasi incontrôlable.

Je sifflais. Un sifflement à mi-chemin entre le gémissement de plaisir et de frustration. J'attrapais son visage et l'embrassais avec passion. Contrôlant ma force pour ne pas lui faire mal et ne pas déchirer sa peau à cause de mes dents un peu trop longue. J'en profitais pour attraper son tee shirt et tirer dessus pour le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Vendini-Hepburn

Francesco Vendini-Hepburn

Dans le RP je suis
Nom: Francesco Vendini-Hepburn
reroll: Gabrielle Ensiferum, Clyde Macbrook, William O'Connel
Description: Fils de Gabrielle et Antonio

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2012

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

Elle scella leurs lèvres en un baiser passionné, avant d'arracher le haut de Francesco. Cette action lui décrocha un sourire amusé, tandis que ses mains vinrent s'égarer le long de ses cuisses blanches. Il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'il lui retire sa petite culotte.

Il continua de la couvrir de baiser, en appréciant le contact de son torse contre le sien. Sa main vint caresser son intimité avec lenteur et douceur, tandis qu'il l'embrassait avec désir. Il avait chaud. Très chaud. Mais il ne pouvait, ni ne voulait s'arrêter en si bon chemin.

Sa respiration haletante trahissait son impatience et son excitation, qui ne cessait de croître au fil des secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:46

La douceur de ses lèvres, la chaleur de sa peau, le poids de son corps sur le mien. Tout cela me faisais un peu plus perdre la tête. Les frissons qui secouaient mon corps, ne m'accordaient aucun répit. Je laissais même échapper quelques gémissements. J'étais nue contre son corps. Entièrement vulnérable. Le sang de cette nuit palpitait encore dans mes veines. Fouetté par le plaisir que ressentais. Le plaisir qu'il me donnait.

D'ailleurs, ce que je ressentais était d'une agréable nouveauté. Et pourtant, j'avais l'étrange sensation d'avoir déjà connu cela. Je passais me bras autours de ses épaules, arquant mon corps de plaisir, écartant un peu plus mes cuisses. Ma poitrine s'écrasa contre la sienne. J'avais la tête en arrière et je sentais sa respiration chatouiller la peau de mon cou.

Je savais ce que je devais faire. Maître Lulu me l'avait appris. Mon corps le savait. Pourtant, je n'arrivais pas à l'arrêter. J'avais perdue toute volonté. Je savais que je devais le dénuder, et lui rendre le plaisir donné, mais j'en étais incapable. Je ne pouvais que subir ses caresses avec une délectation toujours plus exacerbée et profonde. Je perdais le contrôle. Je parvenais à peine à retenir mon envie de me nourrir. Mon besoin de le faire mien dans tous les sens du terme.

Mon corps retomba lourdement sur le canapé en daim. Un nouveau gémissement s'échappa de mes lèvres entre ouvertes. Les yeux toujours fermés, je remontais mes mains et les glissaient dans ses cheveux. Je l'obligeais à m'embrasser encore. Puis l'une d'elles quitta ses cheveux pour descendre et caresser son torse. Je fis alors un effort pour ouvrir mes yeux. J'étais persuadée qu'il devait s'y refléter le désir et pourtant, la douceur que j'éprouvais pour lui en ce moment. Je ne cherchais pas à la fuir de toute façon. J'ancrais mon regard dans le sien. J'y cherchais ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Vendini-Hepburn

Francesco Vendini-Hepburn

Dans le RP je suis
Nom: Francesco Vendini-Hepburn
reroll: Gabrielle Ensiferum, Clyde Macbrook, William O'Connel
Description: Fils de Gabrielle et Antonio

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2012

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:53

Le regard que Eli lui lança ne put l'empêcher de retenir le baiser qu'il lui donna. Un baiser profond de désir. Puis, avec un mélange de force et de douceur, il la souleva au dessus de lui, se mettant en position assise. Il parcouru son dos si fin, et pris dans ses mains sa poitrine blanche.

Puis, d'une main, il déboutonna son pantalon avant de poser une des mains de la jeune femme sur sa virilité éveillée par le corps d'Eli.

Il entrouvrit ses paupières pour plonger ses yeux bleus de glace dans ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:55

Il entrouvrit ses paupières pour plonger ses yeux bleus de glace dans ceux de la jeune femme.
Il m’attrapa comme si je ne pesais rien et m’installa sur ses hanches. Je ressentis la chaleur de sa main dans mon dos et sur ma poitrine. Je rejetais la tête en arrière, laissant échapper un gémissement. Une des sources de chaleur quitta mon corps et il y eu un bruit que je n’avais pas la volonté d’identifier. Puis sa main attrapa la mienne et la dirigea là où je n’osais toucher.

Chaud. Dur. Doux.

Je ressentis un fort picotement dans mes canines et mon corps s’embrasa. Une soudaine euphorie m’envahit. De la passion. Une envie. Je plongeais ma tête dans son cou et embrassait son cou. Mon esprit, embrumé par le désir, savait ce que je devais faire. Je savais que je connaissais la théorie. Je savais ce que je toucher et je savais comment je devais le toucher. Mais je me sentais comme déconnectée. Je me trouvais incapable de penser. J’étais animé uniquement par le plaisir, le désir, la curiosité et l’envie.
Je quittais son cou pour m’emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Dans le même temps, j’imposais à ma main un léger mouvement de va et viens. En même temps que je découvrais, j’essayais d’être attentive à ses réactions. Même la plus infime.
Sans accélérer, je continuais ma caresse, et découvrais de nouvelles sensations.
De ma main libre, je caressais son torse, et mes lèvres quittèrent une nouvelle fois les siennes pour s’attaquer à l’un de ses tétons.
Progressivement, je commençais à accélérer le rythme de mon va et viens, tout en glissant entre ses jambes pour m’agenouiller au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Francesco Vendini-Hepburn

Francesco Vendini-Hepburn

Dans le RP je suis
Nom: Francesco Vendini-Hepburn
reroll: Gabrielle Ensiferum, Clyde Macbrook, William O'Connel
Description: Fils de Gabrielle et Antonio

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2012

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:28

La respiration du jeune homme accéléra lorsque Eli commença un mouvement de va et vient de sa main. Il se délectait de la bouche de la jeune femme, tandis qu'elle le rendait fou de secondes en secondes. Puis, Francesco la sentit se faufiler entre ses jambes pour s'agenouiller au sol. Il se laissa faire, enroulant ses doigts dans les boucles des cheveux d'Eli. Après plusieurs minutes d'intense plaisir, il lâcha un grognement torride, et remonta la jeune femme jusqu'à lui en la soulevant doucement par les hanches. Il la voulait maintenant. Il la garda pressée contre lui, tandis qu'il déposait une série de baisers sur son cou.

Puis il bascula en avant en déposant délicatement la jeune femme sur le canapé. Il s'arrêta un instant pour la regarder un instant, et caressa doucement ses cheveux. Il lui adressa un sourire, avant de l'embrasser avec tendresse. Et pour une des premières fois, il ne s'imposa pas du tout, mais attendit un signe de la part de la jeune femme pour pouvoir continuer, par respect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Fallor
Clan Fallor
Eli Fallor

Dans le RP je suis
Nom: Eli
reroll: aucun :)
Description: Grande (1m69 et demi XD), blonde, mince, vampire.

Messages : 511
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

Ses grognements que je devinais de plaisir me transportais vers un autre monde, annihilant tout ce qu'il y avait autours de moi. Il ne restait plus que lui. Ses grognements, sa respiration, son odeur, sa voix. J'aimais jouer avec son plaisir. Mais il décida que c'était assez.

Il m'allongea sur le canapé. Je le regardais faire. Je le laissais s'imposer à moi et me dominer de son poids. Je fermais les yeux en sentant ses lèvres parcourir ma peau. Un gémissement parvint même à s'échapper de mes lèvres. Et il s'arrêta, j'ouvris instantanément les yeux, et me retrouvais immergée dans ses prunelles bleues. Il m'embrassa un long moment puis nous nous retrouvâmes l'un contre l'autre, presque immobile. Je sentais dans son regard qu'il attendait quelque chose de moi. Restait à savoir quoi. Je n'arrivais pas à trouver. J'étais perdue quelque part entre le désir et ce que j'identifiais comme de la tendresse.

Quelques secondes filèrent. Je n'en pouvais plus d'attendre. J'attrapais alors ses lèvres pour l'embrasser et passais mes jambes autour de sa taille pour l'attirer contre mon bassin. Je commençais alors à onduler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]   /!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.  [PV Eli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ HENTAI /!\ Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. [PV Eli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ceux qui se sont confronté à un miroire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG :: Banlieue :: Laboratoires désaffectés de la Weyland-