Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Teenage Frankenstein [PV Théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teenage Frankenstein [PV Théodore] Empty
MessageSujet: Teenage Frankenstein [PV Théodore]   Teenage Frankenstein [PV Théodore] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

-I'm a teenage Frankenstein, the local freak with the twisted mind...
Cristina Vendini, 26 ans, fille de criminel ambitieux, attendait patiemment, sur la terrasse, en chantonnant la venue de son cher et révéré ancien associé, Théodore Eugène Nothing, guère plus vieux qu'elle, savant fou de profession.
Le soleil entamait sa descente dans les ténèbres.
Requiem se tenait droit derrière elle, les mains dans le dos.
Ce brave Requiem.
Toujours là depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, au service de la glorieuse famille Vendini fondée par Antonio, le premier Vendini du nom.
Le seul vrai Vendini original.

Assise, Cristina patientait, tapotant le bord de la table du bout de ses doigts finement manucurés.
Elle jeta un regard dans la vitre qui jouxtait sa position, et fut étonnée, mais pas stupéfaite, d'y trouver non pas son reflet, mais celui de son père.
Et la voix reprit dans sa tête... C...
Un éclair blanc passa dans ses yeux, et elle retourna la tête pour remarquer que Théodore Nothing venait d'arriver.
-Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue. Hein, M'sieur Nothing ? Heureuse de vous revoir en bonne santé.
Le serveur arriva et déposa un verre de vin blanc à Théodore Nothing, et un verre de coca cola light à Cristina, et s'en alla.
-J'ai pris la liberté de vous commander votre vin habituel, j'espère que vous excuserez cette initiative peu polie.
Elle décroisa les jambes en souriant et se pencha légèrement au-dessus de la table.
-Je suis Cristina Valéria Vendini. La fille de mon père.
-Eh bah encore heureux ! Il ne manquerait plus que tu sois pas ma... d'un côté, ça expliquerait tes accès psychotiques. Tout ta mère, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teenage Frankenstein [PV Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Teenage Frankenstein [PV Théodore]   Teenage Frankenstein [PV Théodore] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

J'avais un rendez vous bien mystérieux. Une personne inconnue qui semblait me connaitre....

Enfin, ça me sortira.

Ces derniers temps j'étais posé sur le problème de l'Ombre. Trop de personnes l'avaient oublié, s'étaient habituées à ne plus s'aventurer dans l'Ombre et pendant ce temps, la créature grandissait, évoluait...

Et ce qu'avait dit ce Magicien la dernière fois......

Bref.

j'arrivai au lieu de rendez vous et y vit une charmante jeune femme que je n'avais jamais vu auparavant.

-Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue. Hein, M'sieur Nothing ? Heureuse de vous revoir en bonne santé.

Un frisson parcourut ma colonne vertébrale.

Et ce n'était pas le froid.

Mon regard dévia vers les boissons sur la table et j'étais presque sûr d'y trouver ce qu'il y avait.

Du coca..... Light je suppose.......

-J'ai pris la liberté de vous commander votre vin habituel, j'espère que vous excuserez cette initiative peu polie.

Je m'assis sans rien dire, attendant qu'elle se présente enfin, m'attendant au pire.

-Je suis Cristina Valéria Vendini. La fille de mon père.

La fille? Mais pas que. Elle était entourée d'une magie qui ne m'était pas inconnu et pourtant.... Pourtant elle était humaine.

- La fille vous dites? Mon instinct me dit que vous ne mentez pas. Mais il y a autre chose aussi. Quelque chose de pas... normal... Si j'ose ainsi dire.

Je croisai mes mains en posant mes coudes sur la table.

-Car après tout, qu'est ce qui est réellement normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teenage Frankenstein [PV Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Teenage Frankenstein [PV Théodore]   Teenage Frankenstein [PV Théodore] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

- La fille vous dites? Mon instinct me dit que vous ne mentez pas. Mais il y a autre chose aussi. Quelque chose de pas... normal... Si j'ose ainsi dire. Car après tout, qu'est ce qui est réellement normal?
-Z'en faites pas, répondit Cristina en haussant les épaules, j'ai l'habitude. En général, les gens me croient pas, alors je file des baffes. Ils me croient toujours pas, donc je file encore des baffes. Eux ils se buttent et moi, ça me détend. Le monde est bien fait.
Elle attrapa son verre et le porta à ses lèvres.
-Vous n'avez faire comme si j'étais papa avec un soutien-gorge et des talons, Monsieur Nothing, il n'y a pas de raison de vous occasionner un mal de tête inutilement en tentant de comprendre les idées tordues du Magicien. Vous le connaissez, c'est un zarbi.
Elle reposa le verre.
-En bref, je suis de retour en ville, et je suis désireuse de reprendre notre relation professionnelle exactement là où nous l'avions laissée. C'est encore plus le bazar qu'avant, quand même, entre une pâle copie du Sphinx qui a décidé qu'il prendrait votre place, l'Ombre qui commet carnage sur carnage, et Axel une fois de plus dans la liberté !
Elle but encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teenage Frankenstein [PV Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Teenage Frankenstein [PV Théodore]   Teenage Frankenstein [PV Théodore] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:27

-Z'en faites pas. En général, les gens me croient pas, alors je file des baffes. Ils me croient toujours pas, donc je file encore des baffes. Eux ils se buttent et moi, ça me détend. Le monde est bien fait. Vous n'avez faire comme si j'étais papa avec un soutien-gorge et des talons, Monsieur Nothing, il n'y a pas de raison de vous occasionner un mal de tête inutilement en tentant de comprendre les idées tordues du Magicien. Vous le connaissez, c'est un zarbi.

Je portai aussi mon verre à mes lèvres.

-Le Magicien.... J'aurais dû y penser tout de suite....

Ce qu'il m'avait dit me revint immédiatement en mémoire mais je m'empressai de le chasser aussitôt.

-En bref, je suis de retour en ville, et je suis désireuse de reprendre notre relation professionnelle exactement là où nous l'avions laissée. C'est encore plus le bazar qu'avant, quand même, entre une pâle copie du Sphinx qui a décidé qu'il prendrait votre place, l'Ombre qui commet carnage sur carnage, et Axel une fois de plus dans la liberté !

-Axel vivant? Un homme qui veut prendre ma place? He bien, je m'isole quelques semaines et il se passe plus de choses que ces deux derniers mois!

J'observai les reflets du soleil dans mon verre et en bu une nouvelle gorgée.

- J'ai fais quelques recherches dans les archives de ma famille. Je n'ai pas encore tout découvert, mais il semblerait que ce soit la famille Nothing qui ait enfermé l'Ombre sous cette fontaine il y a quelques années et créé cette ville autours pour protéger la prison. Si vous observez bien le plan de la ville, les cinq plus vieux bâtiments encore debout forment un pentacle dont le centre est la fontaine.

Fontaine dont les ruines n'avaient même pas été déblayées. C'était étrange, non? Comme s'il s'agissait d'une ruine historique.

Peut être que c'était le cas.

-Je suis à deux doigts de mettre la main sur ce sort, même si je sais très bien qu'il n'a pas été gratuit bien évidemment, ce qui justifierait sans doute les penchants sombres qu'on les membres de cette famille depuis quelques générations....

Mon doigt tourna sur le rebord de mon verre et je le regardai, comme hypnotisé.

- Il est évident que j'accepte de reprendre où nous nous étions arrêtés, et quant à cet homme qui veut prendre ma place..... Je relevai les yeux et les plantai dans ceux de Cristina, laissant entrevoir les reflets rougeoyants qui y dansaient. Je l'attend de pied ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teenage Frankenstein [PV Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Teenage Frankenstein [PV Théodore]   Teenage Frankenstein [PV Théodore] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:40

-Axel vivant? Un homme qui veut prendre ma place? He bien, je m'isole quelques semaines et il se passe plus de choses que ces deux derniers mois!J 'ai fais quelques recherches dans les archives de ma famille. Je n'ai pas encore tout découvert, mais il semblerait que ce soit la famille Nothing qui ait enfermé l'Ombre sous cette fontaine il y a quelques années et créé cette ville autours pour protéger la prison. Si vous observez bien le plan de la ville, les cinq plus vieux bâtiments encore debout forment un pentacle dont le centre est la fontaine.
-C'est vrai, ça. Je pensais que c'était simplement une petite coquetterie, rien de plus. Enfin, je suis assez bête pour encore croire que dans cette ville, rien ne se fait à dessein...
-Je suis à deux doigts de mettre la main sur ce sort, même si je sais très bien qu'il n'a pas été gratuit bien évidemment, ce qui justifierait sans doute les penchants sombres qu'on les membres de cette famille depuis quelques générations....
Elle ne répondit rien.
Le Magicien avait toujours quelque chose en tête, elle ne serait pas étonnée qu'il sacrifiât Théodore à l'Ombre rien que pour se débarrasser de la laisse qu'il s'était laissé imprudemment mettre par la fée.
-Il est évident que j'accepte de reprendre où nous nous étions arrêtés, et quant à cet homme qui veut prendre ma place.....
Il planta son regare rougeoyant dans celui de Cristina.
-Je l'attend de pied ferme.
-Vous savez ce qu'on dit des imbéciles : ils osent tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît, conclut Cristina en terminant son verre. Toutefois, poursuivit-elle en reposant le verre et en s'essuyant les lèvres, c'est ce qui fait d'eux les plus dangereux. J'aurai besoin d'avoir les mains libres, et pour ça, ça veut dire, déjà, récupérer la place de mon père à la mairie, et, ensuite, d'avoir un contrôle absolu sur toutes les forces de police et, en fait, toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teenage Frankenstein [PV Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Teenage Frankenstein [PV Théodore]   Teenage Frankenstein [PV Théodore] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

-Vous savez ce qu'on dit des imbéciles : ils osent tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît. Toutefois, c'est ce qui fait d'eux les plus dangereux. J'aurai besoin d'avoir les mains libres, et pour ça, ça veut dire, déjà, récupérer la place de mon père à la mairie, et, ensuite, d'avoir un contrôle absolu sur toutes les forces de police et, en fait, toute la ville.

Je haussai un sourcil. Eh bien, elle avait beaucoup moins de tact que son père!

Son audace me fit sourire.

- Vous devez savoir que je ne cours pas après ce genre de pouvoir..... Et je me fiche de cette ville. Après tout, ce n'est pas le centre du monde.... Enfin, je pense que la mairie ne devrait pas être très compliquée à reprendre, la place est toujours vacante, et pour le reste... cela prendra un peu de temps... enfin, sachez que j'aurais toujours une longueur de plus, bien sûr...

Je terminai mon verre.

Il était temps que je reprenne des nouvelles du monde moi.....

- Au fait, je me suis renseigné sur ce sorcier... Joël..... Il semblerait qu'en réalité il courre toujours. Dans les archives il était désigné comme une sorte de phoenix.... Si jamais vous le revoyez, prévenez moi immédiatement, il me semble que la libération de l'Ombre n'était qu'une partie infime de son plan.... Ce qui ne me rassure pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teenage Frankenstein [PV Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Teenage Frankenstein [PV Théodore]   Teenage Frankenstein [PV Théodore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teenage Frankenstein [PV Théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Théodore a aussi des amis. Enfin... des associés quoi...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG :: Centre ville :: Le Café Soleil-