Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 vous avez pas vu mirza?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Datchy

Léa Datchy

Dans le RP je suis
Nom: Léa Datchy
reroll: Mystère, Anna Valérium
Description: un démon dans un corps d'ange

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012

vous avez pas vu mirza? Empty
MessageSujet: vous avez pas vu mirza?   vous avez pas vu mirza? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

Nom : Datchy

Prénom : Léa

Age : 18

Race : Mutant

Physique : Etes vous déjà rester sans voix devant une affiche de Marilyn Monroe, ou bien figé par l'immensité du Collisée, tombé en émoi devant la barrière de corail. Elle est pareille à tout ça, ses cheveux sont blonds comme les blés du nord, ses yeux d'un bleu pareil à la mer des caraïbes, sa peau est douce et fine, qu'on croyrait qu'elle à été créée dans de la dentelle. tout en elle n'est que grace et beauté. Elle mesure 1,62m pour 57kgs, 90D-61-90. même moi en temps que narrateur, je la trouve...hum hum désolé je reprends. Le probleme avec cette fille c'est qu'elle supporte mal les vetements, du coup elle porte le plus souvent une robe blanche ample et marche toujours avec des spartiates beiges.

Caractère :Bon bon bon, je suis sur que vous imaginez ce petit ange tombé du ciel, qu'elle doit avoir un caractère parfait comme sa silhouette, soumise, toujours souriante aimante et tout. Ben nan, si je vous dit qu'elle est passée entre les mains du Dr H.Horror. Ah vous commencez à comprendre, le petit ange à troqué ses ange blanches pour un fouet et des petites cornes la tête, le simple fait de dire Horror ou Dr H, elle vous tue, si vous cherchez à jouer au docteur avec elle, elle vous tue, si vous la menacé, insulté, ... elle vous ... encastre le visage dans un mur, vous met un coup de genou dans les roustons et met à terre et vous crache dessus. decidément je l'aime cette fille.

Histoire : Léa Datchy est née dans une petite ville corse (se dit avec l'accent): Calvi. jusqu'a ses 16 ans ,elle vit avec ses parents, dans la villa près de la mer, elle est très douée pour les sports nautiques. Et elle faisait honneur à ses parents de part sa beauté et sa gentillesse. Elle soignait les animaux bléssé dans la foret, et cuisinait pour toute la familla,( ma qué!! desolé... honte ) elle gagnait tout les prix de beauté, l'ile c'etait SON ile. Mais un jour un vieil homme vint la voir sur la plage, il lui frappa à la tête et elle s'évanouit. Lorsqu'elle se reveilla, le vieux faisait des expériences sur elle, il avait essayé de mettre des ailes à une autre fille à coté d'elle, la peur monta en elle, et elle devint invisible,le vieux papy prit de panique fit un bond, elle en profita pour s'evader de ce lieu de torture, elle essaya de reveiller la fille aux ailes mais sans succes, alors elle couru aussi vite qu'elle pouvait. Elle rentra chez elle, son père inquiet lui posa plein de questions et lorsqu'elle montra ses pouvoirs à sa famille, la père sorti de la villa, et hurla comme un lion. Il rentra, prit un fusil, et alla chercher autant d'hommes qu'il pouvait pour venger sa fille. 250 hommes et femmes répondirent à l'appel et alla chercher le Dr Horror, en vain. Depuis Léa veut se venger et si quelqu'un à tué Horror avant elle... elle va vraiment vraiment mal le prendre

Particularité : A la capacité de devenir invisible pour n'importe quel oeil.
Liens avec d’autres personnages :Dr Horror, un peu Sélène Rasborb ^^


Dernière édition par Léa Datchy le Dim 6 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez pas vu mirza? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas vu mirza?   vous avez pas vu mirza? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

pour le pouvoir, c'est carrément le même que Jane Storm des FF Oo perso je serais ok pour l'invisibilité, mais pas le champ de force, enfin, après tu peux modifier comme tu veux, mais ce serait chouette de varier quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

vous avez pas vu mirza? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas vu mirza?   vous avez pas vu mirza? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:39

Oui, j'ai manquer d'inspration, je conserve le pouvoir d'invisibilité et pour les améliorations, on verra par la suite. pourquoi pas lui permettre de rendre invisible des objets par le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez pas vu mirza? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas vu mirza?   vous avez pas vu mirza? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:42

Jane Storm le fait aussi, ça, elle le fait même avec des gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

vous avez pas vu mirza? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas vu mirza?   vous avez pas vu mirza? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:44

Pourquoi pas l'invisibiliter avec la possibilité de traverser les murs?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.mystère

Mr.mystère

Dans le RP je suis
Nom: Mr. Mystère
reroll: Anna Valérium, Léa Datchy
Description: Imaginez qu'un psychopathe, avide de sang, et supra intélligent vous pourchasse...

Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du fin fond du monde

vous avez pas vu mirza? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas vu mirza?   vous avez pas vu mirza? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

ah? mince ^^ je savais pas, désolé ^^
J'ai supprimé le pouvoir de champ de force, sinon pour le reste de la présentation, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez pas vu mirza? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas vu mirza?   vous avez pas vu mirza? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

ouais, nickel ^^ Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez pas vu mirza? Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas vu mirza?   vous avez pas vu mirza? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vous avez pas vu mirza?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Registre des Morts et Disparus-