Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon ... précieux... nous le voulons!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Valérium

Anna Valérium

Dans le RP je suis
Nom: Anna Valérius
reroll: Mr.Mystère
Description: gollum en mille fois plus jolie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2012

Mon ... précieux... nous le voulons!!! Empty
MessageSujet: Mon ... précieux... nous le voulons!!!   Mon ... précieux... nous le voulons!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:09

Nom : Valérium

Prénom : Anna

Age : 27

Race : Loup garou

Physique : 92-61-92, Elle mesure 1m70 pour 56kgs, brune au yeux bleux très clair.
90C, elle possède un corps athlétique. Elle est vêtue d'une combinaison en néoprène et en tissu noir, elle à de longues mitaines noires pour cacher ses cicatrices aux bras. Elle porte des rangers noires.


Caractère : Anna possède de multiples personnalité, ce qui la rend incernable. Deux facettes sont plus présentes que les autres: la première, une jeune femme calme, gentille, aimable et attentionnée, et une autre qui est plus agressive, à la recherche du chaos, et aime voir souffrir les autres. Ses personnalités sont omniprésentes, ce qui la mène à parler souvent toute seule, et à changer d'attitude en quelques secondes.

Histoire : Vous allez tout de suite penser qu'elle est orpheline, et que elle vecue une enfance horrible... ben non, elle avait un pere et une mere qui travaillaient ensemble dans un petit bar tabac, dans un village de campagne. Elle vecue chez eux jusqu'à ses 17 ans où elle pris son premier appartement dans une petite ville voisine du village natal avec son petit ami plus agé qu'elle de quelques années. Il s'appellait Arman, il avait hérité de sa famille un don particulier qui lui donnait l'apparence d'un gros loup à chaque pleine lune mais aussi lorsqu'ils le décidaient.

Un soir une violence dispute éclata dans le petit 3 pièces Arman dans une colère noir fit sortir le monstre au fond de lui et ne pouvant plus se controler, sauta sur Anna qui fut blesser par les crocs du monstre. Elle se sauva et rentra chez ses parents. Une semaine après la dispute, Anna ne se senti pas bien et sorti pour prendre l'air, elle sentai dans son corps un changement opérer sous la lumière blafarde de la pleine lune. Elle se transforma et perdu le controle de son corps.

Le lendemain, appeurée, elle voulut en parler à ses parents, mais elle fut se confronter à leurs dure decision; car ses parents ne parvennaient pas à comprendre son problème et decidèrent de ne plus vouloir la revoir. Elle fit des petits job pour survivre, puis trouva un travail de "danseuse" dasn un club privé. mais ses transformations, n'était pas du gout des clients surtout lorsqu'elle arrachait la tête du type qui lui avait mit la main au fesses. Elle se retrouva dans la rue à mandier et voler, et on pouvait voir ses multiples personnalités se dévellopées. Elle vagabondait et fini par s'arreter à mountain city, elle vu qu'elle n'etait pas seule et que les gens de cette ville étaient presque tous aussi ... spéciaux qu'elle.

Un soir alors qu'elle mandiait près de "chez luigi" elle vu une scène qui changea une fois de plus son destin, deux hommes se disputer, l'un des deux tira deux balles dans les genou de l'autre qui lui tournait le dos. Ce second, bléssé et très énervé, demanda à Anna de l'aider à le transporter à l'hopital, en chemin ils parlèrent beaucoup du passé de Anna, et il lui proposa de travailler pour lui en échange il lui promis de retrouver ses parents et de les convaincre de revenir vers leur fille. Elle accepta sans réflechir et à présent, cet homme, elle doit l'appeller Maitre.

Particularité : parle toute seule, à de nombreuses scarification sur les bras, parle d'elle à la troisième personne du singulier.

Liens avec d’autres personnages : Mr.Mystère


Dernière édition par Anna Valérius le Sam 7 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valérium

Anna Valérium

Dans le RP je suis
Nom: Anna Valérius
reroll: Mr.Mystère
Description: gollum en mille fois plus jolie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2012

Mon ... précieux... nous le voulons!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ... précieux... nous le voulons!!!   Mon ... précieux... nous le voulons!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:06

Sa y est j'ai modifier le nom de famille, est-ce que ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ... précieux... nous le voulons!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ... précieux... nous le voulons!!!   Mon ... précieux... nous le voulons!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:51

nickel ^^ tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ... précieux... nous le voulons!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ... précieux... nous le voulons!!!   Mon ... précieux... nous le voulons!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ... précieux... nous le voulons!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Registre des Morts et Disparus-