Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petit récapitulatif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Rascorb

Sélène Rascorb

Dans le RP je suis
Nom: Sélène Rasborb
reroll: Thibalt Eizen , Michael Duncanthe
Description: Mince cheveux long et noir porte toujours des lunettes de soleil

Messages : 638
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans une ville non loin d'ici...

Petit récapitulatif... Empty
MessageSujet: Petit récapitulatif...   Petit récapitulatif... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:11

Les êtres les plus cher à mes yeux

Thibalt Eizen
Petit récapitulatif... 919489THIBALTSELENE
J'ai tenter de le rejoindre en me donnant la mort. Mais il s'est avéré que monsieur Vendini avait raison. Il n'était PAS mort... Il a voulu le faire croire et à bien réussie.Je l'ai revu lorsqu'il m'a fait sortir du coma lors de ma tentative de suiccide. Je lui en veut, mais je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Car je suis vraiment heureuse qu'en fin de compte il soit en vie. Et comblé qu'il reste maintenant à mes cotés.

Rasmus
Petit récapitulatif... 190690rasmus
Mon frère depuis que je suis devenue une mutante. Je possède les gène de sa mère lors de mon opération et lui possède je ne sais comment une partie de mon âme. Lui et moi on ne se quitte plus, et je peux toujours compter sur lui pour qu'il aille me chercher de l'aide dans les situations les plus difficile. Il est pour moi une partie de la famille même si au final, il n'y a pas grand monde.


Personnes que je respect et appréçis.

Antonio Vendini
Petit récapitulatif... 629513vendini
Monsieur Vendini est mon patron. Et j'ai une énorme dette envers lui. Il m'a sauver deux fois la vie, ma rendue la mémoire, donner un toit, des vêtements, de la nourriture. Malgré son caractère plutôt spécial et incompréhensible, il est la personne que je respect le plus. J'accepterais toujours ces missions. Sauf que voila... Pas douer comme je suis, les derniers moment avec mon patron n'a pas été glorieux et maintenant il est mort... Et moi qui voulait lui rendre la dette que j'ai envers lui, au final je lui ai été inutile...

Gabrielle Ensiferum
Petit récapitulatif... 529404gabrielle
Plus connue sous la vrais identité de Sarah Hepburn. Elle et moi sommes dans le même orphelinat à l'époque, et c'est seulement maintenant que je m'en apperçois. Mais dès que des souvenirs sont revenus je lui ai tout dit et l'ai emmener à l'orphelinat. C'est quelqu'un de bien, et je suis bien contente de lui avoir rendue service... En plus c'est la femme de monsieur Vendini.

Francesco Vendini-Hepburn
Petit récapitulatif... 496756franscesco
Le fils de Gabrielle et de monsieur Vendini. Et dire que le première fois que je l'ai vu ce n'était qu'un petit garçon et maintenant c'est un adulte plus vieux que moi... Bref dans tout les cas il est bien simpatique, un peu comme ça mère, mais évitons quand même que Mayley sa petite alien s'approche de Rasmus, on a froler la catastrophe la dernière fois. Heureusement que Francesco était là pour l'empecher de manger Rasmus. Je ne me priverais pas de le revoir. C'est quelqu'un de bien.

William O'Connel
Petit récapitulatif... 414204william
Un sorcier à l'instint paternel impressionnant. Dès la première rencontre j'ai pu sentir qu'on pouvait lui faire confiance. De plus il a tenter de m'aider à sauver Thibalt quand sa tête a été mise à prix par mon patron. Et la maintenant, il m'a sauver la vie en m'emmenant à l'hopital et en se faisant passer pour mon père. Maintenant que mes raisons de vivre son revenue (Thibalt), je lui suis très reconnaissante de ce qu'il a fait pour moi.


Des connaissances...

Clyde
Petit récapitulatif... 746227clyde
C'est un collègue de travail on peu dire. Je l'ai rencontré dans un piteux état à l'hopital. Malgré son état il était très souriant. Puis il est partie, depuis je ne l'ai plus jamais revu...

Rain
Petit récapitulatif... 396794rain
Ma premiere mission était de la surveiller ou proteger à l'hotel Lost Paradis. On peut dire que ce n'était pas extra. Elle était un peu trop curieuse à mon goût... Je ne la connais pas asser pour la juger, et encore moins pour savoir si elle serait plutôt une amie ou ennemie...

Amira
Petit récapitulatif... Mini_689303amiradevil
Une collègue de travail, je ne l'ai vu qu'une fois. Et c'était quand j'étais mourrante car ma mutation n'a pas été finie. C'est en quelque sorte grace à elle que je suis guerrie. Mais aussi à cause d'elle que je me suis retrouver entre les griffes de mon créateur et perdue la mémoire. Du coup, je ne sais pas vraiment si je dois lui être reconnaissante ou le contraire...

Eli Fallor
Petit récapitulatif... 389971eli
Je ne sais pas trop quoi penser de cette vampire... Un coup elle est gentille ou presque et un coup elle est moqueuse... Mais ce n'est pas une seule rencontre qui me fera dire si c'est une ami ou ennemis...


Soit je les deteste... Soit ils me font peur...

Docteur Hubert Horror
Petit récapitulatif... 459251Hubert
Il a ruiné ma vie, il a enlever l'espoir d'avoir une vie normal. Vous l'aurez devinez, ce vieillard est celui qui a fait de moi un monstre. Et je le maudit jusqu'a ces descendants et ces enfants si il en a. Je le hais, je l'ai tuer une fois, c'étais après qu'il m'ait finie. Puis il a disparut pour de bon tuer par je ne sais qui. Mais une chose est sûr, c'est que je suis bien satisfaite que ce veille homme soit mort. C'est un de mes pire ennemis....

Le Magicien
Petit récapitulatif... 946530alicecooperconf
Apparament c'est le père de monsieur Vendini. Et ce mec la... Il me fait peur... C'est un sorcier au pouvoir très grand. Si grand que se n'est même pas la peine d'essayer de l'attaquer c'est perdue d'avance. C'est aussi un exellent menteur et manipulateur, il fera absolument tout pour que vous signez un contrat. J'ai été a deux doight de ceder, mais monsieur Vendini m'a remis dans le droit chemin. Maintenant, j'héviterais de croiser cette personne le plus souvent possible...

Mr. Mystère
Petit récapitulatif... 732062mystre
Je pensais que c'était Horror mon pire ennemis. Jusqu'à ce que je le rencontre à LUI! Il est la pire personne que je connaisse. C'est lui qui a tuer Thibalt, sans aucune raison, non tuer Thibalt pour se faire engagé par monsieur Vendini ne peu pas être considérer comme une raison! De plus, cette e******* de fils de p***, ma détruit moralement. Cette chose a pris ma virginité en me violant. Ce qui va me pousser encore plus au suicide. Ce mec est super intelligent... Méfier vous de lui...

Théodore Nothing
Petit récapitulatif... 880004thodore
Je ne lui ai jamais parlé, je l'ai à peine vu. Et pourtant, cet homme me fait peur. Rien qu'a savoir qu'il a engagé mon créateur pour apparament le tuer ensuite, me donne une bonne raison de le craindre. J'héviterais de le croiser le plus souvent possible.

Loucas
[en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit récapitulatif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Les personnages :: Evolution et modification des personnages :: Demandes de Lien-