| Sujet: I'll give you everything you'll ever need, and I'll find a way to turn you into a monster. Lun 19 Mar - 0:49 | |
| ÉQUIPEMENT :
Contrats | Le Magicien les sort le plus souvent de son chapeau. Ils sont adaptés à chacune de ses proies, et sont liés à des sortilèges très puissants et anciens qui accordent au Magicien toute l'existence qu'aurait pu vivre le signataire s'il n'avait pas passé le contrat. |
Bâton | L'arme principale du Magicien. Bien sûr, il s'en sert plus pour se donner du style qu'autre chose, car il appuie l'emphase de ses gestes et de ses paroles, et surtout, de ses sortilèges. Mais c'est tout, ce n'est rien de plus qu'un accessoire, bien qu'il puisse s'en servir pour coller une raclée à des importuns. |
Trident | Le Magicien transporte toujours sur lui trois lames séparées qu'il peut assembler et visser sur son bâton, lui donnant ainsi un aspect bien plus dangereux. Les trucs qui piquent, ça fait peur. |
Médaillon de l'araignée | Le médaillon repose le plus souvent au Théâtre. Le Magicien s'en sert pour hypnotiser quelques victimes particulièrement récalcitrantes, mais encore une fois, il s'agit surtout d'une babiole présente uniquement pour le côté théâtral. |
CAPACITÉS :
Immortalité | Du fait de son essence parasitaire et des contrats qu'il conclue, le Magicien vit depuis plusieurs siècles, voire millénaires, prolongeant continuellement son existence infâme et quasi infinie. |
Illusions | La grande force du Magicien réside dans ses pouvoirs d'illusion. Il les a travaillés et boostés au maximum, à un point tel qu'il les utilise par simple réflexe |
Hypnose | Bien qu'il aime appeler ça de l'hypnose, ce n'est ni plus ni moins que de l'illusion concentrée sur une toute petite partie du cerveau, qui donne l'impression que le Magicien hypnotise vraiment sa victime. |
Théâtre | Détruire le Magicien est une chose impossible, à moins de s'attaquer directement à son Théâtre. Le Théâtre et le Magicien sont une seule et même entité, et tant que l'un vit, l'autre reparaîtra. Ainsi, le Magicien sait automatiquement si un intrus fait irruption dans son Théâtre. |
Marque de l'araignée | Le Magicien a le pouvoir de ressusciter les morts en tant que zombies, et pour garantir la préservation du corps, appose sur la nuque une marque indélébile prenant la forme de son symbole de l'oeil-araignée. Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a également un pouvoir sur ledit corps, plus fort que sur un zombie normalement ressuscité... |
Marque noire | Le Magicien peut marquer une victime, s'il le désire. Il lui appose alors n'importe où sur le corps son symbole. La particularité de ce tatouage magique est qu'il est complètement inutile, présent uniquement pour enquiquiner la victime. De plus, il ne peut être perçu que par la victime elle-même et des sorciers. |
|
|