Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:42

Commençons par le règlement de base, le truc général quoi:

Ce n’est pas parce que vous êtes sur un forum de personnes (/malades) qui aiment l’hémoglobine et les trucs bien flippant que les règles n’existent plus.

-La largeur des avatars est désormais fixée à 200px obligatoirement.On vous conseille 320 de hauteur mais vous pouvez faire plus tant que ce n'est pas excessif, et si possible, prenez des photos et non des dessins.

-Pas de langage SMS, certes, ça entrerait dans le thème de l’épouvante (vis-à-vis du futur de notre pauvre petite langue française massacrée par les jeun’s) mais c’est quand même interdit (le premier qui me sort un truc du genre « mA B3stA jtm4PQT tro dé bar wEsh groo» je lui ferais une petite visite surprise en pleine nuit avec ma tronçonneuse Hello Kitty…), merci d’écrire en évitant le maximum de fautes d’orthographes, les correcteurs automatiques sont vos amis !!

-Pas de propos racistes, injurieux, sexistes où à connotation sexuelle (exception faite pour les RP mais bien évidement il y a des règles aussi ! quoi, je suis une sadique, moi ? vous n’étiez pas au courant ? SURPRISE !), si Jack l’Eventreur a su rester poli malgré ses crimes, vous pourriez bien faire un petit effort ! Je ne demande pas à ce que vous nous reproduisiez les Bisounours mais quand même !

-Afin d’éviter de nous faire un peu beaucoup saigner des yeux et aussi afin d’éviter de vous retrouver avec une poupée vaudou à votre effigie dans mon tiroir (je me suis occupée du design du forum) évitez les signatures et les avatars qui déforment le forum. On est gentilles, on ne vous impose pas de tailles précises, alors évitez de nous le faire regretter.

-Attendez qu’un Admin valide votre présentation avant de commencer, et veuillez nous montrer que vous avez été bien gentils et que vous avez donc lus ce règlement en mettant le code « fleur» dans votre fiche.

Passons au règlement du RPG:


-Un minimum de 5 lignes est demandé (pour les petits malins qui se croient plus intelligents que le reste du monde, non, les sauts de ligne ne sont pas pris en compte).

-Vous pouvez suivre plusieurs RPs à la fois mais veillez à ce qu'il y ai quand même un ordre chronologique. A vous de choisir lequel.

-Veuillez faire en sorte à ce que vos textes soient assez aérés et compréhensibles, le plus agréables possible à lire, en gros. Vous pouvez utiliser des couleurs si vous le voulez mais veuillez ne pas les changer constamment où carrément changer votre style d’écriture PENDANT un RP avec un autre joueur (qui d’autre de toutes façons ?). Encore une fois, évitez de lui compliquer la vie tout simplement.

-Il peut absolument tout arriver à votre personnage (torture, viol, meurtre, etc…), à condition que vous vous soyez mis d’accord, que vous préveniez dans le titre de votre sujet et pour un meurtre, que vous préveniez un admin pour qu’il puisse modifier les fiches des personnages.
Si un personnage souhaite intervenir dans une scène de torture par exemple pour sauver ledit torturé il doit d’abord demander la permission aux autres.

-Vous ne pouvez poster avant qu’un admin ait validé votre fiche. Votre personnage doit être décrit le plus précisément possible et de préférence être unique. N’hésitez pas à faire les personnages les plus originaux possibles, ce n’est pas très agréables de se retrouver avec trente six sosies de buffy, quinze Jigsaw (il faut avoir vu le film pour comprendre), et dix milles zombies ne pensant qu’à mangerrr. Variez ! (en gros, la copie de personnages existants est interdite!!)

-Vos personnages n’ont pas le don de double vision, ne sont pas immunisés contre les machinations machiavéliques des psychopathes qui les entourent et ne peuvent se sortir d’une situation rien qu’en claquant ses doigts et pouf « oh-tiens-j’ai-un-super-pouvoir-de-la-mort-qui-tue-qui-vient-d’apparaître ! », ce que je veux dire par là c’est que même s’il y a un sacré paquet de monstres dans ce RP vos personnages doivent être un minimum réalistes dans leurs réactions, ils ne sont pas omnipotents!!!

-Pour finir, suivez un minimum le caractère de votre personnage bien évidement, donnez lui un nom autre que Satania666, Weshdu46 ou un truc dans ce genre.

-Vous pouvez posséder plusieurs comptes à condition d'envoyer un mp aux administrateurs au préalable(les admins en question sont Rain et Gabrielle) mais ne délaissez pas un compte pour un autre. Si vous êtes lassés d'un personnage faites le mourir plutôt que de pourrir le forum de comptes inactifs (en plus je suis sûre que les psychopathes qui trainent ici seront ravis de s'en charger..)

- Veuillez créer une fiche pour tenir compte de l'évolution de votre personnage ici et préciser vos liens dans la section juste au dessus histoire qu'on n'aie pas trop de surprises si votre personnage s'est transformé en vampire ou si ses pouvoirs ont changé, ou encore s'il a développé une phobie, ou encore découvert son passé, bref, tout ce qui est important quoi!

-Ah oui, et bien entendu, vous mettrez le lien de votre fiche de personnage, votre historique et votre fiche de liens dans votre signature.

-L'historique présent dans le contexte vous permettra de voir un petit peu comment l'histoire a évolué, ainsi, si vous jugez que votre personnage tiens un rôle important à un moment ou un autre envoyez moi ces éléments histoire que je vous intègre au résumé (non mais parce que je ne vais pas éplucher tous vos rps pour les imbriquer dedans! faut pas pousser mémé dans les orties!)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: Le forum :: Bienvenue en Enfer :: Règlement-