Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Les sorciers Empty
MessageSujet: Les sorciers   Les sorciers Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:53

Attention, je vous préviens dès le début, un sorcier ressemble à un humain, éprouve les mêmes besoins qu’un humain, mais ce n’est PAS un humain mais une race totalement à part. Donc, par déduction logique, une famille de sorciers ne peut compter d’humain (sauf si l’humain en question est adopté), et on nait sorcier, on le devient pas.

Maintenant que c’est bien clair sur ce point, les sorciers sont régis par une loi universelle : le triple retour.

Explication : tout sort exécuté revient amplifié par trois fois au lanceur de sort.

Déduction : Un bon sorcier est assez chanceux et a une bonne santé (en fonction des sorts qu’il lance), et un mauvais sorcier voit son état se dégrader au fil des sorts et doit ruser pour éviter un triple retour qui leur serait fatal. Ce sont généralement des pros de déductions d’effets papillon.

Attention ! Exécuter un sort, aussi bénéfique soit il, sans l’accord de la personne ciblée reviens à la forcer. Le triple retour sera donc négatif. De même, utiliser la magie pour son usage personnel est assez déconseillé. (la protection et la défense ne comptent pas dans le négatif heureusement ^^)

Cette race est inspirée de la Wicca, pour tout sort etc... n'hésitez pas à aller voir sur des sites.

Voici une liste d'herbes.

Affaiblissement

Angélique, Bardane, Basilic , Lavande, Valériane, Miel, Sarriette, Sauge, Vigne rouge

Angoisse

Mélisse

Antispasmodiques

Aubépine, Angélique, Basilic, Fenouil, Menthe, Oranger (fleur), Passiflore, Sauge, Scutellaire, Tilleul, Verveine

Anti-inflammatoires


Harpagophytum, Gingko Biloba, Reine des prés

Antiseptiques

Basilic, Bruyère (+ urinaire), Clous de girofle, Lavande (intestinal), Menthe, Sarriette, Sauge (intestinal)

Arthrite

Bardane, mauve, Queue de cerise, Verveine

Asthme

Badiane, Clous de girofle, Fenouil, Gingko Biloba, Lavande, Mauve, Menthe, Millepertuis, Romarin, Sauge, Valériane

Blessures


Lavande, Mélisse, Sauge, Valériane, Verveine

Bronches


Clous de girofles, Millepertuis, Romarin, Sarriette (bronchite), Sauge, Tilleul

Bouche

Mauve, Sauge

Brûlures

Consoude, Souci

Cheveux


Bardane, Romarin, Basilic

Circulation


Romarin, Vigne rouge

Contusions


Arnica, lavande, Millepertuis, Valériane

Dents et gencives

Camomille Romaine (douleurs) ,Consoude (saignements), Mauve, Clous de girofle

Dépression nerveuse


Fenouil, Millepertuis, Romarin, Sauge, Tilleul, Valériane, Verveine

Dépuratifs


Angélique, Bardane, Prêle

Entorse

Arnica, Millepertuis

Fatigue

Lavande, Romarin, Sauge, Tilleul

Fièvre


Romarin, Camomille Romaine, Tilleul, Verveine

Gorge

Mauve, Romarin, Sauge, Verveine

Grippe

Clous de girofle, Lavande, Mauve, Romarin, Souci, Verveine


Insomnie


Aubépine, Camomille Romaine , Lavande, Menthe, Millepertuis, Oranger, Partenelle, Passiflore, Scutellaire, Tilleul, Valériane, Verveine

Intestin Colique


Fenouil, Souci, Angélique, Basilic, Camomille Romaine (hépatiques), Consoude

Intestin Constipation

Mauve

Lassitude

Lavande, Romarin, Sauge

Migraines et céphalées


Basilic, Lavande, Mélisse, Menthe, Millepertuis, Romarin, Partenelle, Camomille Romaine, Scutellaire (nerveuses), Valériane

Nausées


Menthe

Nervosité

Badiane, Basilic, Camomille Romaine, Lavande, Mauve, Mélisse, Menthe, Millepertuis, Oranger, Partenelle, Passiflore, Tilleul, Valériane

Règles

Armoise, Fenouil, Consoude, Angélique ,Aubépine (crampes utérines), Millepertuis, Sauge, Scutellaire (troubles prémenstruels), Souci, Verveine

Rhumatismes

Basilic, Bruyère, Camomille Romaine, Harpagophytum, Lavande, Millepertuis, Reine des prés, Romarin, Verveine

Rhume


Angélique, Clous de girofles, Lavande, Mauve, Menthe

Toux


Fenouil, Clous de girofle, Lavande, Mauve

Vomissement

Menthe, Clous de girofle

Yeux

Camomille Romaine, Mauve, Verveine


Dernière édition par Admin le Mer 7 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers   Les sorciers Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:36

Pour les couleurs des bougies

BLEU Ciel > Planète Jupiter > Amitié, Sagesse, Sapience, Harmonie, Aide Céleste.

BLEU Foncé > Planète Jupiter > Situations Néfastes, Affaires Judiciaires Mal Engagées.

ROUGE Vif > Planète Mars > Passion, Attraction, Domination, Force, Vigueur, Fertilité.

BORDEAUX > Planète Mars > S'utilise avec une Autre Couleur > Actions de Force > Cette Couleurs Accroît la Puissance des Autres Bougies aux quelles on l'Associe !

VERT Sapin > Planète Vénus > Pour tout ce qui demande du Temps et de la Patience. Cette Couleur Attire la Chance !

VERT Clair > Planète Mercure > Favorise Le Travail, le Commerce, les échanges, la Communication, la Bonne Marche d'une Entreprise !

ROSE Clair > Planète Vénus > Amour, Amitié, Harmonie, Aide aux Autres, Sociabilité.

ROSE Foncé > Planète Vénus > Problèmes Affectifs, pour Consolider les Liens Amoureux.

IVOIRE > Planète la Lune > Inspiration, Ouvertur d'Esprit, Attraction Spirituelle, Dévotion.

BLANC Pur > Planète la Lune > Pureté, Fusion, Sincérité, Force Spirituelle, Protection Ange Gardien.

GRIS > Planète Mercure > Protection contre les Attaques Occultes, Neutralise les Forces du Mal.

NOIR > Planète Saturne > S'utilise Seule ou Associée à Certaines Couleurs > Appuie les Actions Occultes que vous Souhaitez Pratiquer : Séparation, Destruction, Conjuration ! L'on s'en sert souvent pour faire du mal . Mais Certains Praticiens en Magie Blanche, l'utilisent Seule, à Brûler en 1 seule Fois, pour chasser le Noir !

MARRON > Planète Saturne > Affaires Administratives et Sociales, Biens Matériels, Propriétés.

JAUNE > Le Soleil > Argent, Commerce, Confiance, Création, Echanges.

ORANGE > Le Soleil > Protection et Préservation de la Santé, Protections lors des Voyages.

VIOLET > Planète Mercure > Intensifie l'Activité Merntale, Méditation, Spiritualité, l'Intelligence, l'Esprit, Communications avec l'au-delà.

MAUVE > Planète Saturne > Guérison et Protection du Mental, Apaisement de l'Esprit, Contacts avec son Ange Gardien, son Guide Spirituel, Communications Angéliques.

OR > Le Soleil > Attire la Gloire, les Honneurs, la Richesse, Succés en Affaires, Confiance en soi, Opportunités.

ARGENT > La Lune > Renforce et Appuie toute Demande, pour la Conduire à la Réussite dans les Domaines : Amour, Affaires Financières et Commerciales, Travail.

et j'ai trouvé un site plutôt sympa pour ceux qui n'ont aucune inspiration:

http://ballade.moyenageuse.free.fr/rituel.html
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers   Les sorciers Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:29

En cherchant partout, j'ai appris qu'il ne fallait lancer aucun sort sans un cercle de protection...Je chercherais de plus amples informations sur ce cercle.

Voilà quelques petits rituels trouvés un peu partout:

Pour trouver quelqu'un ou quelque chose en rêve
Type : RITUEL

Matériel nécessaire
- une bougie blanche
- de l'encens de d'oliban
- de l'eau de source
- de la muscade
- un jus d'orange
- 3 clous de girofle
- de l'eucalyptus dans un sachet
- une photo de la personne ou de la chose (ou une courte description)
- votre chaudron ou un récipient
- une baguette de peuplier


Déroulement

Allumez la bougie et l'encens. Versez l'eau dans votre chaudron et mélangez-y les herbes avec la baguette de peuplier. En vous concentrant sur la photo ou la description, dites :

" Je demande ici le savoir caché,
dans mes rêves, ce soir,
que l'endroit où est (dites le nom de la personne ou de la chose)
me soit dévoilé, car (nommez une raison pour laquelle vous la cherchez).
Ainsi soit fait. "

Ensuite, filtrez ce mélange et laissez reposer. Avant de vous coucher, dites :

" Morphée, montre-moi où est passé
(dites le nom de la personne ou de la chose).
Je rends grâce d'être exaucé.
Maintenant ! "

Ajoutez à cette solution le jus d'orange. Pour terminer déposez le sachet d'eucalyptus sous votre oreiller. Buvez le philtre préparé une heure avant de vous coucher. Il agira dans vos rêves en vous révélant l'endroit où se trouve la personne ou la chose


OoO

Rituel pour annuler un sort

"Conjurer un sortilège"

par la sorcière Cerridwen

Accessoires :
- Lune décroissante, de préférence 1 mardi
- 1 oignon
- 9 clous de girofle
- 3 bougies noires
- Encens de lavande (1 bâton ou 1 cône)

Ce rituel est pratiqué lorsqu'on veut conjurer, annuler un rituel qu'on a fait auparavant, peu importe le type de rituel qui a été fait…
Tout d'abord, placez les bougies pour qu'elles forment un triangle, de sorte que la base soit proche de vous et que la pointe en face. Allumez-les puis faites de même avec l'encens. Attendez que l'encens se répande un peu dans la pièce puis dites :
"Chères Déesses, Chers Dieux, Chères Puissances de la Magie,
Pardonnez ici mes erreurs, et tout particulièrement cet égarement,
Je regrette ce sortilège et son inattendu enchaînement,
Je regrette ses conséquences et je demande son achèvement."
Puisque vous ne décrivez pas le sort que vous souhaitez annuler, vous devez y penser très fort pour que les forces magiques sachent de quel sort il s'agit. Epluchez l'oignon jusqu'à en garder seulement le cœur, en déclarant :
"Symbole d'Exorcisme, je t'épluche ici pour répandre tes vertus,
Que ton odeur piquante repousse les effets de ce sort réalisé,
Je veux revenir en arrière, comme si, ce jour-là, je m'étais tu(e),
Je veux revenir en arrière, comme si, ce jour-là, rien ne s'était passé"
Gardez le cœur de l'oignon et plantez-y les 9 clous de girofle. A chaque fois que vous en plantez un, déclarez haut et fort, en pensant fortement au sort que vous aviez fait :
"Pulvérise mon souhait,
Détruis tous ses effets"
Ensuite, reprenez les déclarations que vous aviez faites durant le sort (celui que vous souhaitez annuler) et lisez-les à l'envers, en commençant par la fin. Par exemple, si votre sort se terminait par "ainsi soit fait" vous devez lire "fait soit ainsi", en remontant au tout début de votre sort. Une fois que vous avez effectué cette relecture à l'envers, dites une dernière fois :
"Pulvérise mon souhait,
Détruis tous ses effets
Ainsi soit fait"
Eteignez immédiatement les bougies et l'encens. Enterrez ensuite le cœur de l'oignon percé des clous de girofle au fond d'un trou, dans la terre.

OoO



Dissiper la fatigue:

Matériel nécessaire

- une bougie blanche
- de l'encens de rose ou de violette

Déroulement

Allumez la bougie et l'encens. Levez les bras au ciel et dites alors :

" Anges et Archanges,
je vous appelle à mon secours.
La fatigue me gagne et je ne peux plus rien accomplir.
Aidez-moi à remplir ma mission,
car je suis sans recours.
Je veux continuer à accomplir ce qui me reste à finir.
Ainsi soit fait. "

OoO

Pour amplifier les énergies
Type : POTION

Matériel nécessaire
- 250 ml d'eau de source
- 125 ml d'alcool blanc (rhum, vodka, gin...)
- un linge blanc
- un flacon transparent
- un cristal d'améthyste
Déroulement
Cette potion a plusieurs utilités. Elle favorise la méditation, augmente la concentration et la réceptivité.

Purifiez l'améthyste puis placez-la dans le flacon avec l'eau de source et l'alcool. Couvrez la bouteille avec le linge blanc et placez le tout au soleil pendant quatre heures. Gardez l'élixir dans le flacon que vous aurez identifié à l'aide d'une étiquette. Absorbez-en 5 gouttes avant les rituels de méditation, de pouvoirs psychiques...


Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers   Les sorciers Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:02

http://www.envoutement.com/

http://www.asiaflash.com/magie-blanche/souhaits-a-realiser-par-magie-blanche.shtml

http://www.esoterika.org/dotclear/index.php?Bouteilles-magiques

http://www.voyancemagie.fr/encens

http://users.skynet.be/moony/pagerituelsdivers.htm

Je tiens à préciser que si vous voulez en rajouter ce sujet est ouvert....

Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Les sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers   Les sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Contexte :: Présentation des Races-