Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Les métamorphes Empty
MessageSujet: Les métamorphes   Les métamorphes Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:47

Ce sont des humains ayant été mordus par un (animal)garou sous sa forme animale secondaire ou finale. A chaque pleine lune ils se transforment obligatoirement et la bête prend le contrôle. Le reste du temps ils se transforment à volonté.

Le métamorphe peut adopter deux formes différentes de son apparence humaine : une forme à mi chemin entre l'animal et l’homme pour aboutir à son apparence finale, celle de l'animal. Cet animal fait partie d’eaux, il est impossible de la faire disparaitre totalement mais un sorcier peut la réprimer.

Tous ses sens sons développés, il a tendance à ressentir une attirance devant de la chair fraîche mais est plus apte à résister à cette faim qu’une créature ne survivant que grâce à ça. Sa force et sa vitesse sont surdéveloppées, sa régénération est plus rapide aussi, mais plus lente que celle d’un vampire tout de même. Un métamorphe peut se régénérer complètement en se transformant. Un métamorphe étant un être vivant, il peut mourir de manière tout à fait banale, mais il est quand même nettement plus dur de le tuer. A côté de cela, contrairement aux croyances populaires, l’argent ne leur fait rien du tout même s’ils aiment maintenir le mythe, de plus, la morsure d'un vampire ne lui serait fatale que si ce dernier le vidait de son sang.

Les métamorphes ont tendance à ne pas aimer porter beaucoup de vêtement.

Leur salive accélère la guérrison.
Certains métamorphes s’avèrent être des alphas lors de leur transformation, il s’agit là d’un trait de caractère exacerbé par le syndrome qui les as transformés, ainsi, il y a plus de combats de mâles dominants chez les métamorphes qui ont du mal à réprimer ce trait là et la présence de loups solitaires s’explique des fois par ce refus de l’autorité d’un autre alpha.

La meute :

Le métamorphe vit en communauté (il existe une meute à Montain city, voir le "contexte") prenons exemple sur les loups garous: une meute régie par le loup garou alpha et sa Lupa. L'alpha possède deux gardes du corps et le reste de la meute suit une hiérarchie respectant la loi du plus fort. La meute est sensée être comme une famille pour les loups, les plus fort protégeant les plus faibles. Idem pour les autres meutes.

Pour monter en grade il suffit de tuer le lmétamorphe juste au dessus, ou du moins lui prouver sa supériorité. La mort n'est nécéssaire que pour la place d'alpha.

Le contact entre les membres de la meute et surtout avec l'alpha leur est rassurant, ainsi, ils dorment souvent entassés comme une portée de chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
 

Les métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Contexte :: Présentation des Races-