Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Bienvenue sur Devil Trinity!

Tu es nouveau? Alors rejoins-nous afin de profiter du bon air frais de Mountain City!

Mais... Fais attention ! Bonne Visite!
Devil Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les zombis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin

Dans le RP je suis
Nom:
reroll:
Description:

Messages : 560
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Les zombis Empty
MessageSujet: Les zombis   Les zombis Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:33

Ce sont des humains morts puis ressuscités par des sorciers qui les maintiennent ainsi en vie grâce à un sceau qui doit être régénéré régulièrement en ingérant de la chair humaine.

Un zombie ne régénère pas, il garde les blessures qui ont causé sa mort et toutes celles qui n’avaient pas cicatrisé à ce moment-là. Les membres arrachés où blessés continuent de fonctionner car ils sont imprégnés de la magie du sceau et un bras arraché continuera de fonctionner jusqu’à ce que le sceau soit hors d’usage. Si le zombie parvient à l’état de décomposition suprême, j’ai nommé, le squelette, il resteras toujours en vie jusqu’à ce qu’il soit dans l’incapacité de régénérer le sceau grâce à la chair fraiche.

Un zombie garde les capacités qu’il avait de son vivant (son intelligence aussi), donc un métamorphe zombie peut se régénérer en se transformant et un sorcier zombie peut se soigner, mais attention au triple retour puisqu’il s’agit d’un usage personnel. Ce sujet est très mitigé puisqu’il n’est pas interdit de se prodiguer des soins non plus. Veillez donc à ce que cette régénération ne dépasse pas le soin banal. Par contre, un zombie est increvable, il ressent la douleur mais peut repousser ses limites physiques (un tendon qui lâche ne régénère pas quand même !)

Il n’existe pas de vampire zombie pour la simple et bonne raison qu’un vampire se décompose immédiatement après sa seconde mort (la première étant lors de sa transformation en vampire).

Ils ne peuvent mourir à moins de se laisser mourir de faim (cela dit, l’instinct de survie ça existe…) et sont donc immortels, mais un zombie privé de chair fraiche peut mourir au bout d’une semaine à peu près.

Leur corps se modifie en fonction de la période de décomposition à partir de laquelle ils sont morts, ainsi, ils évitent aussi l'eau et le soleil qui accélèrent la décomposition et peuvent faire appel à des sorciers pour ralentir de phénomène. Les sorciers sont les seules personnes capables de briser le sceau et donc de les tuer, mais briser ce genre de sceau ne se fait pas d’un claquement de doigts donc pas d’inquiétudes, amis pourrissants, le sorcier qui vous tueras n’est pas à tous les coins de rues.

Un zombie peut parler ! même si certaines définitions rendent les zombies aphones, je vous met au défi de rplayer constamment avec un truc qui bouffe des gens et ne peut parler. Donc, pour les moyens du rp, le zombie parle. Cela dit, si vous souhaitez respecter la définition, il se pourrait alors que la partie consacrée au langage dans le cerveau d’un zombie aie commencé à pourrir, lui coupant ce moyen de communication (ou alors les cordes vocales tout simplement).


How to make a zombie? (mode d'emploi pour sorcier confirmé)

Le zombie ne se fait pas n'importe quand. Il faut le ressusciter juste après sa morte, un peu avant que son âme aie quitté son corps, en gros, vous avez de 5 minutes à tout casser. Ensuite, le sorcier doit avaler une potion.

Parenthèse: fabrication de la potion en question (à faire au préalable! je vous rappelle que vous avez 5 minutes même pas!)

Matériel nécessaire
- 250 ml d'eau de source
- 125 ml d'alcool blanc (rhum, vodka, gin...)
- un linge blanc
- un flacon transparent
- un cristal d'améthyste

Purifiez l'améthyste puis placez-la dans le flacon avec l'eau de source et l'alcool. Couvrez la bouteille avec le linge blanc et placez le tout au soleil pendant quatre heures.

fin de la parenthèse.

Il faut ensuite tracer un rune sur le coeur de votre futur zombie avec un pommade dont les ingrédients seront définis un autre jour quand j'aurais moins la flemme de chercher sur le net.

Le zombie doit maintenant boire votre sang imprégné de la potion bue juste avant.

Et voilà, un zombie tout chaud! Par contre je vous conseille de le nourrir vite parce que c'est des estomacs sur pattes ces trucs là!

Le sorcier qui a transformé le zombie n’en deviens aucunement son maître, il peut, certes, compter sur la reconnaissance qu’aurait ce zombie envers lui et marchander ses services contre des soins réguliers mais si le zombie a envie de se retourner contre son créateur et le bouffer il n’y a strictement rien qui l’en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://framboisesauchocolat.over-blog.com/#
 

Les zombis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Trinity :: RPG-Contexte :: Contexte :: Présentation des Races-